Elections TPE du 30 Décembre 2016 au 13 Janvier 2017

Publié le : 19/12/2016 dans Actualité

Cher(e)s Camarades,

Comme vous le savez l’élection dans les TPE a été reportée et c’est finalement du 30 décembre au 13 janvier que les 4,5 millions de salariés des TPE voteront pour choisir le syndicat qui les représentera dans les futures commissions paritaires régionales.

Les résultats seront proclamés le 3 février 2017.

Malgré ces changements qui, certes, ne sont pas propices au bon déroulement d’un scrutin pour lequel il est déjà difficile de mobiliser, la campagne continue, elle est allongée et il nous faut nous mobiliser encore plus pour faire voter FORCE OUVRIERE.

Depuis des mois nous sommes, toutes et tous, sur le terrain à faire entendre la voix de FORCE OUVRIERE et nos revendications, il nous faut continuer malgré ce report.

L’enjeu est de taille et il est triple car cette élection pèsera sur le calcul de la représentativité nationale des organisations syndicales dans le secteur privé, elle contribuera aussi, en plus du votre des représentants dans les commissions régionales, à terminer le nombre de conseillers prud’homaux par syndicat.

Malgré les obstacles à une forte participation, nous devons rester mobilisés dans cette dernière ligne droite qui traverse les fêtes de fin d’année, car chaque voix compte.

Vous trouverez, ci-dessous, une adresse aux salariés des TPE qui pourrait vous servir dans le cadre de la campagne.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

Amicalement.

 

              Jean-Claude MAILLY
             
Secrétaire général


Document(s) joint(s)



Contenu du PDF